Appelez-nous 01 84 07 42 02

Niveau 1
Communication

Développement compétences
"Savoir faire"

Vous devez recruter un chargé ou un responsable de communication ? Vous devez travailler avec une agence de com’, une attachée de presse ou avec un free-lance ? Que pouvez-vous attendre d’eux ? Comment évaluer leur travail ? Quels pièges éviter ? Cette formation « Les fondamentaux de la communication » est conçue pour vous aider à répondre à ces questions et à définir le périmètre de la communication interne et externe.

 Ce module formation communication vous permettra de : 

  • Identifier les outils et les méthodes pour passer commande et évaluer les résultats de la communication.
  • Disposer des clés nécessaires pour travailler efficacement avec les professionnels de la communication, les agences et les free-lance.
  • Piloter avec succès des projets de communication interne ou externe sans être un professionnel du métier.
  • Élaborer le planning et le budget du projet de communication. – Mesurer les résultats obtenus.

objectifs de la formation

  • Diagnostiquer une problématique et réfléchir à une stratégie de communication
  • Mettre en place une stratégie en utilisant les moyens de communication
  • Evaluer les retombées d’une campagne de communication digitale
  • Disposer des clés nécessaires pour travailler efficacement avec les professionnels de la communication d’entreprise, les agences et les free-lance

Voir le programme

Partie 1 : LA COMMUNICATION DE MARQUE

Partie 2 : REUSSIR UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION

Partie 3 : LA COMMUNICATION DE VENTE

vous souhaitez suivre
ce cours individuellement ?



À Noter

  • 25 000€
    sur 20 mois
  • 756 heures
    de formation
  • Titre RNCP 9102*
    Expert en management
    des systèmes d'information
  • Rentrée
    le 12/10/2017
  • Eligible
    au CPF