Appelez-nous 01 84 07 42 02

Showroomprive.com, un acteur majeur du e-commerce

[Replay] Executive Epitech

Le 18 mai 2016 à 19h l’Executive MBA Epitech a le plaisir de vous convier à un « Replay » Exceptionnel avec Thierry PETIT co-fondateur de Showroomprive.com.

Showroomprive.com, un acteur majeur du e-commerce

Showroomprive.com : de sa création à son entrée en bourse.

En une dizaine d’années, Showroomprive.com est devenu un des principaux sites e-commerce. Le site organise pour ses membres, des ventes évènementielles exclusives sur des produits de grandes marques (prêt-a-porter, cosmétiques, décoration, voyage…). Elle permet à ses adhérents de bénéficier de fortes réductions (de 50% à 70% en moyenne). Grâce à son entrée en bourse, Showroomprive.com poursuit son développement en Europe, ou il revendique déjà 20 millions de membres.

Thierry PETIT reviendra avec nous sur l’évolution de Showroomprive.com au cours de ce Replay Executive.

Entrepreneur Internet, Thierry PETIT possède près de 20 ans d’expérience dans la création de start-up. Il a notamment créé le premier comparateur de prix en France, tooboo.com cédé par la suite à Libertysurf en 2000. Quelques années plus tard, en 2006 il créa Showroomprive.com en s’associant avec David Dayan. En août 2010 il réalise une levée de fonds de 50 millions de dollars grâce au fonds d’investissement américain Accel Partners, fonds historique de Facebook, Groupon ou encore Etsy. Entrepreneur dans l’âme, Thierry PETIT investit régulièrement dans de nombreuses sociétés Internet et participe à leur développement en tant que Business Angel.

La conférence est ouverte à tous les professionnels du numérique sur confirmation.

Participer à cet évenement



L’EXECUTIVE MBA Epitech est dédié aux professionnels de l’IT
Il permet un meilleur exercice de ses responsabilités et donne une vision 360° de l’entreprise.

À Noter

  • 25 000€
    sur 20 mois
  • 756 heures
    de formation
  • Titre RNCP 9102*
    Expert en management
    des systèmes d'information
  • Rentrée
    le 12/10/2017
  • Eligible
    au CPF