Appelez-nous 01 84 07 42 02

La 4e révolution industrielle va-t-elle à terme remplacer l’Homme ?

Avec Nicolas Sekkaki, CEO IBM France

Le 22 Mars 2017 à 19h l’Executive MBA ISG+EPITA et l’incubateur Ionis 361 ont le plaisir de vous convier à un « Replay » Exceptionnel avec le CEO d’IBM France, Nicolas Sekkaki , sur la thématique de l’Intelligence Artificielle.

En partenariat avec l’incubateur Ionis 361

[REPLAY] La 4e révolution industrielle va-t-elle à terme remplacer l’Homme ?

En 1997 DeepBlue bat Gary Kasparov aux échecs, en 2015 le meilleur joueur de GO est battu par un ordinateur. Pas encore vraiment d’IA mais plutôt une approche combinatoire ou la puissance de la machine est primordiale.

Le 4e révolution industrielle va-t-elle à terme remplacer l’Homme ou au contraire lui permettre d’aller plus loin ?

Le débat est ouvert, Nicolas SEKKAKI partagera sa vision d’un monde augmenté avec Watson — à l’heure où l’intelligence artificielle est de toutes les conversations.

Nicolas Sekkaki, Président d’IBM France

Nicolas Sekkaki assure la présidence d’IBM France depuis 2015.

Son parcours au sein d’IBM lui a permis d’acquérir une profonde connaissance de l’entreprise, de ses métiers et de ses marchés. En 24 ans de carrière, il a assumé de nombreuses responsabilités commerciales et managériales, tant en France qu’au niveau européen.

Nicolas a rejoint IBM en 1991 en tant qu’Ingénieur Commercial, en charge du secteur aéronautique puis assurance. Il a ensuite successivement occupé diverses fonctions de management y compris le poste de Vice President, System and Technology Group entre 2002 et 2006 avant de prendre le poste de General Manager, Global Technology Services pour IBM France.

Participer à la prochaine
réunion d'information



L’EXECUTIVE MBA ISG+EPITA est dédié aux professionnels
Il permet un meilleur exercice de ses responsabilités et donne une vision 360° de l’entreprise avec un gros focus dans le numérique.

À Noter

  • 25 000€
    sur 20 mois
  • 756 heures
    de formation
  • Titre RNCP 9102*
    Expert en management
    des systèmes d'information
  • Rentrée
    le 12/10/2017
  • Eligible
    au CPF