Appelez-nous 01 84 07 42 02

Réussir sa prise de poste en six étapes

Chroniques d’experts Harvard Business Review

Notre directeur publie dans la revue business d’Harvard ce mois un résumé du livre blanc
« 100 jours pour réussir sa prise de poste »

Réussir sa prise de poste en six étapes

« Les premiers pas dans un poste à hautes responsabilités sont cruciaux. Pour ne pas les rater, il existe une méthode efficace, un programme à appliquer en 100 jours et qui se décline en six étapes. Elles permettent d’acquérir en temps voulu la clairvoyance nécessaire, de susciter la confiance des équipes et de mettre en marche les changements voulus.

Ces six phases sont les suivantes : s’approprier le terrain ; s’entourer ; initier les premières actions ; mettre l’entreprise sous contrôle ; fiabiliser la structure et enfin, faire exister son action. »

Retrouvez l’article dans son intégralité sur le site

Participer à la prochaine
réunion d'information



À Noter

  • 25 000€
    sur 20 mois
  • 756 heures
    de formation
  • Titre RNCP 9102*
    Expert en management
    des systèmes d'information
  • Rentrée
    le 21/10/2017
  • Eligible
    au CPF